Nous garantissons un service à la clientèle de qualité supérieure.

Nous proposons une solution offshore personnalisée à chaque client.

Nous assurons la sécurité des données personnelles et une confidentialité complète.

E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Les 6 étapes de constitution de votre société offshore :

Les etapes - Gd photoChaque création de société est unique et nous vous aiderons à faire un choix judicieux et adapté. Voici donc les étapes de nos relations de clientèle.

Prise de connaissance et entretiens productifs :

Rien ne remplace de bons échanges, des propositions écrites et un face à face visant à la création de votre société. Nous prendrons gratuitement le temps d’étudier votre cas particulier. Nous vous invitons à vous donner le temps de penser et de réussir votre projet de constitution d’une entité. Le choix d’une architecture juridique adaptée : Nos entretiens sont confidentiels et visent à comprendre vos affaires et vos attentes. Nous vous proposerons ensuite une ou plusieurs solutions adaptées.

Le choix d’une architecture juridique adaptée :

Nos entretiens sont confidentiels et visent à comprendre vos affaires et vos attentes. Nous vous proposerons ensuite une ou plusieurs solutions adaptées.

Des propositions chiffrées et détaillées :

Nous vous soumettrons des devis détaillés et nous répondrons à l’ensemble de vos questions complémentaires.

Les Etapes - petit photoConstitution de la structure et procédure d’ouverture du compte bancaire offshore :

Nous constituerons un dossier complet, nous procéderons à la constitution de votre société et nous ouvrirons vos comptes bancaires dans une de nos banques partenaires.

Faciliter l’ouverture de votre compte bancaire

Les banques refusent beaucoup de dossiers. Notre expérience nous permet de vous assurer qu’il sera bien ouvert avec des comptes en toutes devises, des cartes bancaires et des accès internet pour votre gestion quotidienne.

Aide à la « mise en route » :

Nous vous apportons une assistance complète sur les différentes problématiques de la création. Nous vous aidons à comprendre tous les documents et actes que comportent une société offshore, ce qu’est un Nominee Director, un Nominee Shareholder, un Certificate of Incumbency, un Certificate of Good standing, ce que vous devez signer, les délais précis de mise en place et bien plus. Être rappelé par un conseiller maintenant

Nous contacter
Rappel immédiat