Nous garantissons un service à la clientèle de qualité supérieure.

Nous proposons une solution offshore personnalisée à chaque client.

Nous assurons la sécurité des données personnelles et une confidentialité complète.

E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Paradis fiscaux et le E commerce offshore

14Un paradis fiscal peut accueillir des banques, des sociétés filiales offshore mais saviez-vous que c’est l’e-commerce offshore qui semble offrir aujourd’hui de fort potentiel de développement pour les pratiques offshore.

En effet, les paradis fiscaux ont cherché à conquérir d’autres secteurs d’activités où les avantages qu’ils proposent en terme de confidentialité, de faible imposition, d’anonymat, de résidence virtuelle, et de contrôle réglementaire relâché peuvent servir.

Déjà très actifs dans le domaine de l’immatriculation bateau offshore en pavillon de complaisance, de plus en plus de paradis fiscaux ont adapté leurs lois commerciales et fiscales pour tenter d’attirer le e-commerce offshore commerce électronique) sur leurs territoires.

Le E-commerce en offshore : quelques exemples de paradis fiscaux innovants.

Paradis fiscal déjà réputé pour ces opportunités de défiscalisation, les Bermudes ont adopté, en 2000, un « code de conduite » pour les transactions électroniques offrant « sécurité et confiance aux fournisseurs et aux clients du e-commerce ». Les Vanuatu et les Bahamas se sont engagés sur la même voie.

Les stratégies d’insertion des paradis fiscaux sur les routes commerciales de l’Internet sont multiples. L’une de celles qui ont connu le développement le plus rapide est le sexe en ligne (deux milliards de dollars de chiffre d’affaires par an dans le monde en 2005).

Le pays qui émet la communication et celui qui la reçoit se partagent les revenus de l’appel.

Une des stratégies consiste à servir d’intermédiaire aux communications téléphoniques. Les appels entre pays sont déroutés vers ces territoires qui peuvent ainsi capter une partie du coût de la communication.

Offshore Paradis Fiscaux: des solutions pour votre e-business offshore.

Vous souhaitez mettre en place une plate forme e-commerce en offshore? Vous souhaitez bénéficier des avantages fiscaux consentis par les paradis fiscaux dans le domaine de l’offshore internet? Contactez-nous, nous vous proposerons des solutions d’e-business offshore personnalisées.

Nous contacter
Rappel immédiat