Nous garantissons un service à la clientèle de qualité supérieure.

Nous proposons une solution offshore personnalisée à chaque client.

Nous assurons la sécurité des données personnelles et une confidentialité complète.

E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

A qui convient le mieux une société offshore? Et pour qu’elle activité?

Il existe plusieurs catégories de personnes et d’activités commerciales pour lesquelles l’utilisation d’une société offshore est pertinente:

Les entrepreneurs :

E-Commerce offshore

Les entrepreneurs

La création d’une société offshore vous permet de commencer une activité professionnelle, sans pour autant devoir mettre en place une couteuse infrastructure. Une société offshore vous permet de bénéficier d’avantages fiscaux considérables et d’une gestion simple.

Le E-Commerce :

e-business offshore

Le E-Commerce

Les commerces en ligne peuvent opter pour ce qu’on appelle du e-business offshore via l’usage d’une société offshore. Vous pouvez ainsi choisir de baser votre société dans une juridiction offshore, afin de bénéficier des statuts fiscaux très avantageux offerts par ces juridictions.

Les consultants :

consultants

Les consultants

Vous pouvez exercer votre activité de consultant ou de conseiller à travers une société offshore. Vous bénéficierez d’une gestion allégée et d’une fiscalité réduite, voire inexistante, selon la juridiction considérée.

La détention de biens mobiliers et immobiliers :

immobiliers

La détention de biens mobiliers et immobiliers

Une société offshore peut être utilisée, afin de détenir des biens mobiliers (tels que yachts)ainsi que des biens immobiliers (immeubles, maisons). Outre la confidentialité offerte, d’autres avantages tels que l’exemption de certains types d’impôts (par exemple impôt sur la succession) seront un atout. Cependant, tout les pays ne permettent pas l’acquisition d’un bien mobilier/immobilier par le biais d’une structure offshore, il faudra donc vérifier avec l’autorité compétente, avant de former la structure offshore en question.

Les successions :

successions

Les successions

Une société offshore ne « mourant » jamais (pour autant que tout les frais inhérents à son bon fonctionnement soient payés), celle-ci peut, dans certains pays, être utilisé comme moyen de succession, afin d’éviter l’impôt sur la succession. La structure offshore pourra être éventuellement combinée avec un Trust ou une fondation, afin d’optimiser la succession. Le courtier en bourse/Forex : Les sociétés offshore sont très fréquemment utilisées, afin de traiter en bourse ou sur le marché des changes. Les raisons principales étant l’anonymat offert (le compte est ouvert au nom de la société), ainsi que la politique de fiscalité attrayante des juridictions offshore (peu ou pas d’imposition sur les profits effectués).

Découvrez Nos Paradis Fiscaux

Être appelé par un conseiller maintenant

 

Nous contacter
Rappel immédiat